Les Humains


Leur famille est l'une des descendantes directe des Parisiens des galeries qui autrefois s'y étaient abrités pendant la 3e Guerre Mondiale et durant ensuite une très longue période.

 

Des années ont passées et les citoyens actuels sont la nouvelle génération, vivants dans la ville reconstruite. Cette génération, dont vous faites partis, n'a jamais connu la vie en Galerie Souterraine, en effet, même le nom de "Galeries Souterraines" vous était étranger.

 

Les anciennes générations, comprenant vos grands-parents n'ont pas su vous raconter exactement ce qu'il en était de cette fameuse vie sous terre, la mémoire leur échappe comme un lointain souvenir oublié et peu important. La vie semble avoir commencé à Nouveau-Paris. Et seul Nouveau-Paris compte.

 

Toute la ville dépend des citoyens. En tant que personne saine, ils travaillent et contribuent au bien être de tous et au bon fonctionnement de la ville. Ils sont les rouages de la société, qui sans eux, s'effondrerait. Les citoyens sains composent la majorité de la ville. Ce sont eux qui essaient d'avoir une vie normale malgré les diverses catastrophes qui ravagent la ville.

 

Pour se protéger des contaminés, les citoyens sont capables de prendre une arme (grâce au permis d'arme qui est payant)  et de se défendre. Mais sans réel entraînement, est-ce que ce sera suffisant ?

 

A SAVOIR :

▬ Tout humain incarné est automatiquement de sang O-, les PNJ peuvent avoir des sang variés.