Rejoindre la faction Wrist

Quelque soit l'âge de votre personnage, qu'il soit jeune ou plus âgé, il est possible de d'intégrer les rangs Wrists, à condition de réussir le TEST DE RECRUTEMENT.

 

- Si vous jouez un personnage jeune, il peut avoir eu l'envie grâce à l'école de rejoindre l'armée Wrist.

- Si vous jouez un personnage plus âgé, cela peut s'agir d'une reconversion professionnelle (un déclic du personnage dans un moment de sa vie).

 

TOUTE NOUVELLE INSCRIPTION : vous commencez au bas de l'échelle Wrist (voir les rangs !), seuls de rares cas seront autorisés à commencer avec un rang plus haut gradé (ex : prédéfinis).

Conditions (RP)

 ▬ Être une personne SAINE (venir en tant que contaminé ou chimère est du suicide et contre-logique).

▬ Devenir Wrist cela équivaut à prêter serment à l’État Provisoire quel qu’en soient vos propres idéaux.

▬ Avoir une volonté à toute épreuve et beaucoup de mental. Le métier est difficile car autant vous affrontez des contaminés, autant certains citoyens ne semblent pas vous apprécier. Certains choix peuvent être difficile à prendre.

▬ Réussir le test de recrutement

Races acceptées

- Humain

- Androïde


Avantages

- Réduction sur le matériel militaire ou armement (armes et équipements)

- Entraînement militaire (corps plus robuste que les autres humains).

- Protection de l’État en cas d'incident ou de maladie.  (ex: pose de prothèse prise en charge).

- Armure personnelle Wrist.

- Droit d'autorité sur les civils.

- Possibilité d'être transformé en Androïde.

Inconvénients

- Ennemi d'office des Katars.

- Ennemi d'office des chimères et contaminés.

- Ennemi d'office de AKA.

- Ennemi d'office de la Pègre.

- Conflit avec ASC.

- Conflit avec les Tempius.

- Exposition à la mort élevée.