Être une mère de chimère

A l'époque d'aujourd'hui, être mère d'une chimère est quelque chose de complètement différent qu'être une mère d'un enfant sain ou contaminé. La plupart des mères de chimères de l'époque étaient des humaines tout à fait normales, il faudra attendre les années 3000 pour peut être voir les premières chimères se reproduire entre elles.


Mais la plupart des chimères proviennent bien de ces femmes saines. On distingue ces femmes dans deux groupes distincts.

(Pour plus de renseignements, consulter le sujet : Projet CHIMERA)


l'expérience Ölokoge

Les Ölokoges qui ont créé le projet CHIMERA ont obtenu les accords de l’État pour faire des tests encadrés. Les mères choisies étaient tout à fait volontaires et étaient protégées par l’État sous un accord bien spécifique. Elles étaient prévenues des conséquences et accompagnées pendant et après la grossesse. Peut-être que certaines d'entre elles étaient dégoûtées de l'enfant informe qui venait au monde (car les premières chimères n'étaient pas aussi réussies que celles d'aujourd'hui) ou au contraire attachées à leur enfant.

 

Dans tous les cas, l'accord signé stipulait que l'enfant n'était pas exactement le leur mais plutôt la propriété des scientifiques et serait gardé en observation pour voir l'évolution de cette espèce. Beaucoup d'enfants sont morts nés, la plupart des mères furent désespérées et attristées, d'autres étaient fières, tout dépendait de le force du caractère et de l'état psychologique de la mère.

Ces premières mères ont eu un suivi psychologique de longue durée suite à ces expériences et l'ont pense que ce sont elles qui se portent le mieux.

l'expérience Wrist

Alors que l’État avait clos le projet CHIMERA, il fut volé par les scientifiques Wrists. Ils travaillèrent dessus pour améliorer la pilule. Bien sûr il fallait agir au début dans la discrétion et pour savoir si réellement les pilules modifiées fonctionnaient, les premières mères a en subir les conséquences furent des mères Wrists faisant parties du Quartier Général. Elles furent forcée à garder le secret (jusqu'à ce que la vérité éclate).

Puis souhaitant étendre l'espèce à grande échelle, une campagne de publicité sur une nouvelle pilule contraceptive commença. De nombreuses mères ignorantes en consommèrent persuadé de leur efficacité. c'était une fatale erreur.

Toutes ces mères n'étaient pas prêtes psychologiquement à concevoir un enfant. Nombreuses sont celles qui devinrent folles et dépressives. En plus de ne pas désirer l'enfant, il s'agissait d'une chimère, un enfant fusionné avec un animal ou deux. Parfois quelque chose d'informe. Peu de mères acceptaient leurs enfants réellement comme ils étaient. La plupart les abandonnaient lâchement dans les bas-fonds, ils étaient alors dévorés vivants. Ces mères honteuses d'avoir porté ces abominations voulaient à tout prix effacer les traces et les contaminés étaient la bonne solution. Celles qui n'avaient aucun courage se suicidaient. Peu de mères gardaient leurs enfants.


Les mères victimes de cette expérience abominable n'étaient pas protégé par l’État, c'est pourquoi l'enquête fut longue et périlleuse, car la plupart des mères étaient traumatisées et refusaient de parler par honte et désarroi (elles n'étaient pas suivi psychologiquement contrairement à celles de l'expérience Ölokoge), avant de remonter définitivement au QG Wrist.

Des générations entières furent touchées.