Types de contaminés


Il existe plusieurs types de "contamination", veuillez choisir scrupuleusement celle qui convient à votre contaminé selon son vécu.

Contaminés

Les contaminés sont des êtres dépourvus de morale et de raison.

Ce sont principalement des contaminés qui ont perdus leur conscience ou qui ne sont pas sortis du stade 3 de contamination lors de leur transformation et qui, en raison de leur faiblesse psychologique, ont sombré dans la folie.

Ces êtres ne vivent que par instinct, on ne distingue aucune présence d'affection ou de compassion, ils sont en général solitaires puisque l'idée de groupe leur est impossible avec leur instinct de prédateurs toujours actif. Ils sont doués de parole, comme tout être humain, mais ce trait est passé aux oubliettes au profit de fonctions plus vitales pour eux.

Ces contaminés regroupent tous les groupes sanguins confondus.

On les retrouve principalement dans la Zone D.

 

Ces contaminés sont responsables de la réputation de la "race" à l'heure actuelle.

Contaminés déviants

Ce sont des personnes qui ont été contaminées, elles peuvent avoir n'importe quel groupe sanguin. On remarque que les personnes ayant le groupe sanguin 0- sont celles qui réussissent le mieux à résister et à devenir des contaminés "déviants"' (qui se maîtrisent par volonté).

 

Ce sont des personnes capables par volonté de faire appel aux effets bénéfiques du virus DC-01 dans certaines situation, puis  de revenir normaux sans en perdre la raison.

Néanmoins, ils peuvent être sujet à des crises si leurs sens sont trop excités ou si ils font appel beaucoup trop souvent au virus.

Nés-contaminés

Les nés-contaminés sont relativement rares.

Les Nés-Contaminés sont comme leur nom l'indique des contaminés nés dans cet état d'au moins un parent contaminé.

 

Ces êtres nés avec le virus sont la nouvelle génération, c'est-à-dire qu'il n'y a aujourd'hui, en plus des personnes contaminées de façon externe, des personnes contaminées dès l'état de fœtus.

 

Ces contaminés ressemblent en tout point aux contaminés agressifs, si ce n'est qu'ils ont la parfaite maîtrise de leurs pulsions. Le virus faisant parti d'eux-même, ils vivent très bien avec : c'est comme si c'était une partie d'eux-même.

 

Ils peuvent devenir très agressifs par simple volonté. Ce sont des créations semi-parfaites, leurs corps est parfaitement adapté au virus.

Néanmoins cet état naturel qu'ils possèdent (c'est à dire qu'ils n'ont pas connu d'état sans virus), les pousse à être tenté de se laisser envelopper par le virus : des crises se déclenchent alors plus facilement. Ils doivent donc redoubler de prudence.

 

Il arrive que parfois sous la colère ou une forte pression / émotion leur état leur échappe parfois; comme leurs congénères non déviants.

 

▬ CEPENDANT, le virus ne se déclare que lorsque l'enfant, ou l'adulte né-contaminé, goutte au sang frais au moins une fois, si ce n'est pas le cas, le virus ne se réveillera pas mais pompera tout de même l'énergie de la personne, ce qui en fait quelqu'un de fragile physiquement. Il est donc possible pour les né-contaminés de ne jamais savoir qu'il sont contaminés.