Transports


Si vous pensiez pouvoir vous déplacer en voitures volantes, vous allez devoir attendre. Les premiers prototypes ont été dévoilé au grand public il n’y a pas très longtemps. Seulement, l’achat de ce genre de véhicules est réservé à une certaine élite parisienne, et elle n’est vendue qu’en nombre très réduit, puisqu’elle consomme énormément de ressources et d’énergie (et sont assez lentes...).

La circulation est entièrement automatisée ; elle se fait sur trois étages. Premièrement étant donné que la ville a perdu en superficie, il a été plus facile de réaménager des lignes de métro qui circulent sur toute la ville, certaines lignes traversent les quartiers selon les arrêts.

Les rames sont accessibles par le biais de petits ascenseurs ou pour les plus courageux, des escaliers.

 

Il y a peu de voitures non-volantes (bien que plus nombreuses que les prototypes volants), elles sont d'ailleurs accessibles qu'aux plus riches également ou gagnées au mérite, militaires ou personne bénéficiant d'un rang spécifique dans la société. Mais avec le métro circulaire de la ville, les voitures sont presque inutiles et font l'objet seulement de luxe.