Relations proscrites


Relations avec Contaminé(e)

Après un relevé annuel, on constate qu'un couple sur quatre possède un parent contaminé.


Pour des raisons de santé, l'État Parisien décida de proscrire les relations avec les contaminés.
En général ce genre de relation est très mal vue et les personnes peuvent être poursuivies pour trahison. Cependant, l'amour ne se contrôle pas, tout le monde le sait.

On retrouve donc ces couples cachés et pour certains d'entre eux, le membre normal rejoint les contaminés par désespoir.

On a constaté un nouvel effet ces temps-ci, l'effet mode serait de séduire des contaminés et goûter à tous les pêchés. Plus de 70 % des jeunes s'y essayent, mais pour la plupart, ne reviennent jamais vivant ou sont devenus eux-mêmes contaminés. C'est à croire que plus on les prévient, plus les adolescents s'entêtent à chercher l'interdit et à frôler la mort.

De plus, ce ne sont pas les contaminés qui refuseront un peu de plaisir de chair qui se finissent souvent en bain de sang. Les contaminés jouent eux-mêmes le jeu -même les plus agressifs en raffolent - se rapprochant de leur victime un maximum, les taquinant, se servant de leur capacité hormonale pour séduire plus facilement... Ils en arrivent même à redevenir presque normal en jouant à ce jeu dangereux pour ces adolescents inconscients.

Plus de 45 % de ces adolescents sont tués, 12 % des filles tombent enceintes en restant normales et le reste devient contaminé. C’est une catastrophe, puisque ces jeunes sont l’avenir de Paris.
L’État Parisien décide de renforcer la sécurité et mobilise plus les Wrists alors que les Tempius poussent peu à peu leur adeptes à manipuler ces jeunes dans le secret le plus discret qu’il soit…

Relations avec Chimère

 

En soi, il n'y a rien de mal à cela puisque les chimères sont normales, sauf aux yeux de l'Etat qui ordonnent leurs exécutions. Mais les relations ne sont pas à risque.

 

Sauf si la Chimère est contaminée, ce qui en revient au texte précédent.

↑ voir texte au dessus ↑