Classement


L’État a décidé de classer les différentes chimères en sous-groupe pour pouvoir mieux les repérer ou pour les regrouper pour différentes raisons.

génération Alpha

année de naissance obligatoirement compris entre : 2974 et 2978

 

Les chimères Alpha sont l'origine même du groupe. Ce sont les toutes premières chimères existantes, nées dans la réserve ÖLOKOGE. Autant dire qu'elles ont de l'influence sur les autres puisqu'elles sont les plus âgées.

génération Bêta

année de naissance obligatoire compris entre : 2978 et 2988

 

Les chimères de la génération Bêta sont l'autre face du groupe. Ce sont des Chimères ayant une mère Wrist (ou ont été recueilli très jeune au sein du QG). Elles ont été entraînées pour combattre les contaminés mais elles n'étaient pas encore tout à fait au point... Les chimères de cette génération ont été exécutées pour ne pas laisser de trace. Aujourd'hui plus aucune chimère ne vit dans le QG Wrist.

génération Gamma

année de naissance maximale obligatoire : 2978

 

Les chimères de cette génération ont elles, une mère citoyenne qui a prit ce qu'elle pensait être une pilule contraceptive, elles ne connaissent en aucun cas la vie au QG Wrist. Ce sont des maintenant chimères matures et pleines de vie. Elles peuvent être protégées chez leurs parents ou avoir été rejetées dès la naissance... Dans tous les cas, désormais la vie à Paris est pareille pour toutes les chimères et se résume en un mot : survie.