Caractéristiques des contaminés


Qu'est-ce qui fait que les contaminés soient si dangereux pour l'Homme sain ? C'est ici que vous aurez toutes les réponses à vos questions. Qu'est-ce qui décrit un contaminé exactement, ses capacités physiques, les différents cas, etc.

 

On les appelle aussi les "Sur-Hommes". Plusieurs scientifiques, Wrists et Ölokoges confondus sont en accord pour les définir comme étant une nouvelle race.

Mais rien n'est encore prouvé, on est juste capable, à force d'observation, de déterminer qu'ils sont capables de prouesses impressionnantes et que malgré leur nombre mineur, ils sont une réelle menace et ce depuis le début.

 

→ On note qu'il y a une nette différence entre les personnes contaminées et les nés-contaminés. Ces derniers ont le corps adapté au virus et sont supérieurs sur plusieurs points par rapport à leurs confrères. Pourtant sur observation, il existe beaucoup moins de nés-contaminés qui sont encore rares (entre les bébés morts nés ou les mères mourant à l'accouchement, etc.)

 

 

A noter les termes utilisés ont pour référence :

→ Contaminés : Contaminés communs, négatif, agressifs.

→ Nés-contaminés : Nés-contaminés.

Les exceptions seront cités dans leurs noms complets.

 

 

Cet article parle essentiellement de contaminés ADULTES (c'est à dire tournant autour de 20 ans+ environ).

Pour les enfants contaminés, merci de vous diriger vers un administrateur !

A noter

▬ Les contaminés de tout type, se "sentent" entre eux (ce n'est pas lié à l'odorat, c'est plutôt une impression ressentie). Les contaminés peuvent donc se repérer entre eux.

 

▬ La plupart des données sur les contaminées sont majoritairement inconnues si ce n'est leur force tristement connue pour tous les massacres, faute d'avancée scientifique à leur sujet. Cela dit, certaines personnes habituées à les rencontrer peuvent se douter de quelques petites choses mais ce n'est pas assez pour pour savoir si chaque contaminé est concerné ou non (exemple : température corporelle).

 

Endurance

••• Contaminés

Un contaminé qui a été infecté au cours de sa vie voit son corps modifié comme il a été décrit en partie dans l'article : "effets et conséquences".

Leur corps peut résister à plusieurs assauts directs comme des impacts de balles (qui les tiennent normalement à distance) sauf en cas de touche sur organes vitaux. Le corps a plus de chance de survie car le virus augmente la récupération physique.

Malheureusement elle a un coût, leur corps modifié met longtemps à s'en remettre contrairement à leurs frères nés-contaminés.

••• Nés-contaminés

La nouvelle génération de contaminés, ceux qui sont nés avec le virus ont le corps parfaitement adapté à celui-ci, contrairement à leurs congénères.

En plus de résister aux balles, leur peau semble beaucoup plus solide (ce qui n'en fait pas une armure) mais elle est plus difficile à percer (bien qu'elle ne soit pas cuirassée non plus).

Lorsqu'ils sont gravement touchés, ils doivent également prendre un moment pour récupérer physiquement, bien que ce soit moins longs que chez les autres contaminés. Il mettront un moment à s'en remettre tout de même.

A noter : L'ensemble des contaminés guérissent et récupèrent beaucoup plus rapidement que les hommes. Leurs métabolisme se régénère 3 fois plus vite que les hommes sains.

Agilité / Dextérité

L'agilité, la rapidité et la dextérité des contaminés est quelque chose d'également exceptionnel. Bien qu'ils soient rivalisé par les Chimères, les contaminés (hommes et femmes) sont capables de sauter facilement 2m de haut.

Les nés-contaminés, eux conditionnés, peuvent sauter 3m facilement.

Force

La force des contaminés tout comme l'agilité/dextérité, est déterminée par l'adrénaline fournie par le virus qui selon les stades varie.

Les hommes contaminés sont plus puissants que leurs séduisantes congénères. Les femmes contaminés n'auront que 1/4 de la force des hommes contaminés, elles restent pourtant redoutables, méfiez vous.

••• Stade 1

Tous les contaminés sont habituellement au stade 1 et s'en contentent. Leur force déjà à ce stade est supérieure aux hommes normaux.

→ Un contaminé en stade 1 a une force équivalente de 3 à 4 hommes.

→  Un né-contaminé peut donner des coups allant de 5 à 6 hommes, leurs corps étant conditionné pour cela.

 

Les contaminés peuvent facilement broyer un membre d'une personne sans pour étant faire un excès de force, s'il ne font pas attention et ne contrôle pas leur force, ils peuvent casser tout ce qu'il touche pour les plus maladroits.

 

Un coup d'un contaminé peut donner de lourdes de conséquences si on se le prend de plein fouet.

••• Stade 2

Pour arriver à ce que l'on appelle le stade 2, il faut déjà que le contaminé soit sous l'effet d'un sentiment, en principe le sentiment de colère peut générer cette augmentation des capacités physiques, mais il se peut que la tristesse puisse aussi le permettre.

→ Les contaminés sous ce stade atteignent facilement la force de 10 hommes.

→ Les nés-contaminés peuvent arriver jusqu'à 13 hommes.

 

Leurs corps soient résistant mais pas éternellement, c'est là qu'intervient l'adrénaline et la capacité à oublier la douleur momentanément, ce qui leur permet de foncer tête baissée jusqu'à ce que mort s'en suive si l'excès est trop important où s'ils sont tués sur le coup (tir en pleine tête).

 

Alors ne mettez pas un contaminé en colère !

••• Stade 3 ou Rage Mode

Le stade 3 ou "Rage Mode" est difficile à expliquer. D'ailleurs seul la colère enclenche ce mode. Il peut s'enclencher de différentes façons :

▬ Lorsque la colère dépasse le niveau du stade 2 mais c'est difficile d'y parvenir pour les contaminés (il faut vraiment LA bonne raison).

▬ En cas de survie.

 

Cependant c'est un stade que les contaminés ne contrôlent pas que ce soit l'enclenchement ou une fois dans ce stade. C'est aussi le stade où les contaminés agressifs se trouvent et n'en ressortent jamais, c'est à dire que le contaminé n'est plus maître de lui-même. Le virus prend le total contrôle du contaminé et décuple complètement ses capacités physiques.

 

A ce stade le contaminé n'est pas différent des contaminés agressifs, mais contrairement à eux PEUT ressortir de ce stade et retourner à la normale. Mais à force d'utiliser ce mode, le contaminé finira par devenir lui aussi un contaminé agressif.

→ Attention aux contaminés qui usent trop de ce stade, le corps a du mal à tenir la cadence ce qui est le cas pour tous les contaminés agressifs.

 

Les nés-contaminés subissent le même sort, sauf que contrairement aux autres, ils peuvent eux, choisir quand ils veulent rentrer dans ce stade ou non. Une fois dans ce mode, ils ne se contrôlent plus comme leurs congénères.

 

Malgré leurs grandes maîtrises d’eux-mêmes, même un enfant contaminé reste très dangereux autant pour eux que les personnes autour.

 

Un contaminé en "Rage mode" a une force tournant autour de 20 hommes selon l'individu.

 

 

→ Note importante : Personne ne sait comment un contaminé dans ce stade peut revenir à la conscience. A vous de trouver la solution !

Séduction

C'est le domaine des femmes contaminées qui relâchent beaucoup plus de phéromones que les hommes contaminés et contrairement à eux, elles peuvent contrôler ces flux.


La séduction par les phéromones permet d'altérer les sens d'une personne et de l'attirer à la personne qui les déclenche. Cette séduction est souvent à but nutritif (attirer puis dévorer) mais elle peut également être, comme chez les animaux, à but sexuel. Cela dépend des envies.

La personne sous l'effet des phéromones est comme hypnotisée pendant un moment. Les femmes contaminées s'en servent souvent sur les hommes contaminés, qui sont eux, très forts pour parvenir à leur fins. Cela ne marche seulement sur les contaminés en Stade 1.


Les Wrists ont des masques à gaz uniquement pour se préserver de cette puissante attirance.


→ Le corps des contaminés produit une certaine quantité de phéromones par jour, cette quantité est rechargée lorsque le corps se repose (dormir). Une femme contaminée pourra aisément l'utiliser 6 fois dans la journée, les nées-contaminés elles, peuvent l'utiliser jusqu'à 8 fois. L'homme contaminé, lui, qu'une seule fois.


→ On raconte que les femmes contaminées les plus douées peuvent même se servir des contaminés agressifs, chimera et ceux étant dans le "Rage Mode" avec beaucoup de persévérance et de persuasion. Mais ce n'est qu'une rumeur.

Sens affinés

Les sens des contaminés sont affinés, essentiellement la vue et l'ouïe, mais sans aucune prétention ce n'est pas non plus exceptionnel. C'est juste un peu plus développé que les autres. Un contaminé pourra vous entendre si vous chuchotez à l'écart ou pourra voir de manière plus nette au loin.


LE GOÛT : Le virus vous fait perdre la saveur des choses. Toute nourriture (sauf la viande et le goût du sang) est âcre, fade. Cependant, il est possible à force de vous alimenter normalement de retrouver peu à peu le goût des choses, mais le chemin est encore long.

Caractéristiques des chimères contaminées


Le virus se comporte différemment avec les chimères car elles ont déjà un ADN différent d'un être humain normal.

Les chimères contaminées (qui sont encore elles-même) ne bénéficie pas de tous les points précédemment cité. Le virus ne leur octroie pas ce pouvoir, cependant elles ont bien d'autres atouts que le DC-01 améliore.

Sens améliorés

Le virus améliore vos attributs animaux et vous permet ainsi d'affiner les sens de votre côté animal. Tout ce qui provient de votre animal est amélioré. La vue, l'ouïe, le goût, etc. Tout cela est clairement supérieur à un être humain voir même à une chimère normale.

Il sera donc très difficile de vous surprendre.


On peut dire que la chimère contaminé a les sens 3 fois plus développés qu'une chimère normale.

Force

Malheureusement le virus n'affecte pas la force que cela. Il y a une légère amélioration de la force mais l'adrénaline est plutôt liée à votre instinct animal. En revanche, il existe deux stades que le virus vous débloque lorsque vous êtes une chimère contaminée.



••• Stade Humain

On peut décrire ce stade comme étant le stade normal d'une chimère contaminée. Rien ne change de ses habitudes si ce n'est qu'elle que le virus est maintenant dans sa vie.

La force d'une chimère (selon son animal) peut aller jusqu'à 8 hommes facilement.

••• Stade Animal

A l'instar de leur frère humains, les chimères contaminées peuvent plutôt qu'un RAGE MODE, avoir un stade animal où leur instinct animal et tout ce qui est sauvage en eux ressort.


Les sens sont décuplés. Leur force peut aller jusqu'à 15 hommes (selon l'animal).


L'ADN prend un peu le dessus avec le virus, et parfois des chimères ont même des mutations ce qui donnent de nouveaux attributs de leur animaux que ce soit en force, rapidité, précision, etc.

/!\ Les mutations sont très douloureuses pour l'individu !!


(exemple : ADN taureau > Pousse de cornes sur la tête → permet de charger et de blesser l'ennemi)


Malheureusement ce stade se débloque également sous les émotions fortes telle que la colère, la tristesse, la rage, etc. Et comme leur frères humains sous le Rage Mode, on ne sait pas comment faire redevenir normale une chimère, c'est à vous de trouver la solution !