Types de contaminés


Il existe plusieurs types de "contamination", veuillez choisir scrupuleusement celle qui convient à votre contaminé selon son vécu.

Contaminés communs

Les plus nombreux (jouable)

Les contaminés dit "communs" sont les individus que l'on nomme communément "contaminés" car ce sont les plus nombreux. Ce sont des personnes comme vous et moi qui ont été contaminées, elles peuvent avoir n'importe quel groupe sanguin sauf le groupe sanguin O négatif (voir le sujet sur les Contaminés Négatifs).

Ce sont des personnes normales, avec une maîtrise plus ou moins grande de leur corps mais avec des crises alimentaires ou sexuelles qui arrivent fréquemment et aléatoirement. Ils ne maîtrisent pas forcément bien les atouts que leur offre le virus.

Contaminés négatifs

Les particuliers (jouable)

Les contaminés négatifs ne sont que les personnes ayant le groupe sanguin O- mais tout de même victimes du DC-01.

Ils sont rejetés de tous les côtés : composés principalement d'anciens Wrists, les contaminés ne veulent généralement pas d'eux et leur ancien groupe les chasse sans pitié.

On remarque que les contaminés négatifs sont moins touchés que les autres grâce à leur sang qui "ralentit" énormément la propagation du virus. Ce sont les contaminés les plus stables avec les nés-contaminés.

Nés-contaminés

Les rares (jouable)

Les Nés-Contaminés sont comme leur nom l'indique des contaminés nés dans cet état d'au moins un parent contaminé, qu'ils soient du groupe sanguin O négatif ou non.

Ces êtres nés avec le virus sont la nouvelle génération, c'est-à-dire qu'il n'y a aujourd'hui, en plus des personnes contaminées de façon externe, des personnes contaminées dès l'état de fœtus.

Ces contaminés ressemblent en tout point aux contaminés agressifs, si ce n'est qu'ils ont la parfaite maîtrise de leurs pulsions. Le virus faisant parti d'eux-même, ils vivent très bien avec : c'est comme si c'était une partie d'eux-même.

Ils peuvent devenir très agressifs sur commande, en augmentant leur taux d'adrénaline à grande vitesse quand ils le veulent, contrairement aux autres puisqu'ils ont plus de maîtrise sur toutes les capacités qu'offre le DC-01 que les autres classes. Ce sont des créations semi-parfaites.

Il arrive cependant que parfois sous la colère ou une forte pression ou émotion leur état leur échappe parfois.


▬ CEPENDANT, le virus ne se déclare que lorsque l'enfant, ou l'adulte né-contaminé, goutte au sang au moins une fois, si ce n'est pas le cas, le virus ne se réveillera pas mais pompera tout de même l'énergie de la personne, ce qui en fait quelqu'un de fragile physiquement. Il est donc possible pour les né-contaminés de ne jamais savoir qu'il sont contaminés.

Contaminés agressifs

Les dangereux (non-jouable)

Les contaminés agressifs sont des êtres dépourvus de morale. Ce sont principalement des contaminés qui ont perdus leur conscience ou qui ne sont pas sortis du stade 3 de contamination lors de leur transformation et qui, en raison de leur faiblesse psychologique, ont sombré dans une folie spécifique à eux-mêmes.

Ces êtres ne vivent que par instinct, on ne distingue aucune présence d'affection ou de compassion, ils sont en général solitaires puisque l'idée de groupe leur est impossible avec leur instinct de prédateurs toujours actif. Ils sont doués de parole, comme tout être humain, mais ce trait est passé aux oubliettes au profit de fonctions plus vitales pour eux. Ces contaminés regroupent tous les groupes sanguins confondus (à condition d'avoir été mordu au bon endroit).

On les retrouve principalement dans la Zone D.

Contaminés Chimera

Les redoutables (non-jouable)

Après les contaminés agressifs, il y a les contaminés Chimera, beaucoup plus rares. Ce sont des chimères qui ont été contaminées. En plus d'être comme les contaminés agressifs, ils ont un atout en plus : leur ADN animal qui les rends encore plus redoutables. Selon l'animal avec lequel ils sont affiliés, ils peuvent rapidement prendre le dessus en combat. Mais ils sont très peu nombreux et traînent en général dans la Zone D.

Contaminés Zêta

Les plus rares - Voir dans la race chimère pour les incarner. (jouable)

Certaines chimères arrivent à lutter contre la folie du virus, à le maîtriser comme le ferait un contaminé lambda (et ainsi rester eux-mêmes), mais ils sont tellement encore moins nombreux que ceux qui perdent le contrôle, on les considère quasiment inexistantes. On les surnomme les "Zêta".

Contrairement aux autres contaminés, ces chimères ne bénéficient pas des mêmes atouts.

 

Nous vous conseillons de vous diriger vers la race chimère pour potentiellement en incarner une de ce type et aussi pour y lire plus d'informations.