Les contaminés


Les contaminés sont des personnes vivantes touchées par le virus Death-Cannibalism 01, le plus grand fléau de l'humanité à ce jour. Ses effets et conséquences sont nombreux et classés en deux catégories distinctes : "Effets" et "Conséquences".

 

Bien loin des vampires, morts-vivants dévoreurs de chair ou de bien d'autres êtres surnaturels inventés par l'homme, les contaminés sont bien réels et sont le malheureux résultat de la radioactivité sur Terre. Il est dit que la contamination a commencé par un virus, transmis par le dernier moustique vivant, chez l'homme. A partir de là, le DC-01 n'a de cesse de se répandre. Et c'est peu dire, il semble qu'ils ne cessent d'évoluer depuis la toute première contamination.

 

Ce sont des êtres à face humaine mais plus totalement humain comme nous l'entendons, non plus.

 

Les contaminés sont physiquement des personnes comme vous et moi, seulement ils possèdent également la particularité d'avoir une certaine insensibilité morale : ils peuvent se nourrir d'autres humains pour survivre (mais aussi d'animaux !). La viande rouge et surtout fraîche constitue leur principal régime alimentaire, même si en cas de survie ils passeront omnivore.

 

Ils sont décris comme étant des êtres assoiffés de sang, de chair et de sexe, mais la vérité diffère beaucoup.

 

Nous pouvons placer les contaminés sous différentes catégories, puisque l'on remarque que parmi eux, il en existe des plus agressifs que d'autres. Nous supposons que selon le degré de contamination, le sujet est plus ou moins agressif et/ou maître de lui-même.