Chez les Wrists

A noter : certaines JEUNES chimères nées hors du QG Wrist, étaient ramené à l'intérieur pour compléter le projet CHIMERA et surtout renforcer les rangs que constituaient celles né là-bas.

Bien avant la loi sur les chimères déclarée courant 3001, certaines chimères étaient bien utilisées par les Wrists.

 

Après que le projet fut volé par les Wrists pour être reconstitué, une petite armée de chimères fut constituée. Le but des Wrists étaient de concrétiser une nouvelle forme de vie capable de rivaliser avec les contaminés. Tous les espoir du QG Wrists s'étaient alors tourné vers cette expérience abominables. Les mères de chimères furent les premières touchées (cf. être mère de chimères), ensuite quand les chimères les plus stables et aptes à recevoir un apprentissage adéquat furent en âge, elles furent toutes regroupées dans une zone qui leur été dédié.

 

Il était interdit (sauf autorisation spéciale) de les rencontrer. Les chimères s'élevèrent entre elles, lorsque les exercices n'étaient pas d'actualité, elles restaient soudées entre elles et s'entraidaient. Un fort lien existait entre elle et ce de n'importe quel chimère de tout âge. Les plus vieilles prenaient soin des plus jeunes.

Leurs vies étaient cependant pitoyables et malheureuses malgré tout.

Programme

Les chimères chez les Wrists avait un programme bien défini.

 

Les jeunes chimères étaient longuement entraînées sur divers points, notamment celui d'utiliser leur pleine ressource. Il fallait qu'elles connaissent leurs corps imparfait sur le bout des doigts pour limiter les dégâts en combat.

 

Les entraînements s’enchainaient toute la journée à travers différents "professeurs et scientifiques". Il n'y avait pas véritablement de repos, le strict minimum tout au plus. Ce n'était que pendant la nuit que les chimères pouvaient souffler un coup.

Les entraînements étaient plus dur que celui des Wrists car elles n'étaient pas considérées humaines d'une part, et d'une autre part il était souhaitable qu'elles soient habituée aux situations extrêmes. Il n'était pas rare que certaines chimères soient blessées au cours des entraînements.

 

Lorsque les responsables jugeaient leur niveau satisfaisant, ils constituaient une équipe et les envoyaient directement sur le front.

Bien entendu, les chimères ne firent pas le poids.

Psychologie

Certaines chimères provenant du QG Wrist nourrissent une rancœur envers eux à cause de ce qu'elles ont subi là-bas mais aussi parce qu'ils les ont envoyé à une mort certaine.

Les Wrists étaient persuadés à cette époque que les chimères ré-équilibreraient les forces, mais c'était faux.

 

La majorité des chimères furent tuées sur le front. Certaines se sont simplement enfuis en profitant de la mission. D'autres bien apprises rentraient complètement traumatisées (voir ses camarades mourir sans pouvoir rien faire, certaines se faire contaminées, etc.).

 

 

La loi du projet CHIMERA : conséquences

Pendant toutes ces années ces chimères ont combattu loyalement pour le QG Wrist.

Seulement, même si elles étaient moins nombreuses qu'au départ et moins efficaces que prévu, il était toujours pratique d'en avoir sous la main.

 

Cependant, arriva la loi du Projet CHIMERA.

A partir de cette date, toutes les chimères à la solde des Wrists furent exécutées. Il n'y eut pas d'exception.