Classement


L’État a décidé de classer les différentes chimères en sous-groupe pour pouvoir mieux les repérer ou pour les regrouper pour différentes raisons.

 

→ attention à la cohérence

→ attention à l'âge du personnage selon le rang

→ toute demande pour passer à un rang supérieur ou prendre un rang supérieur directement à l'inscription (dont les places sont limités) sera étudié par le staff avant un verdict final.

 

 

↓ LISTE ↓

Alpha

Places : limité sur avis

année de naissance obligatoirement compris entre : 2974 et 2978

 

Les chimères Alpha sont l'origine même du groupe. Ce sont les toutes premières chimères existantes, nées dans la réserve ÖLOKOGE. Autant dire qu'elles ont de l'influence sur les autres puisqu'elles sont les plus âgées.

Bêta

Places : limité

année de naissance obligatoire compris entre : 2978 et 2988

 

Les chimères Bêta sont l'autre face du groupe. Ce sont des Chimères ayant une mère Wrist (ou ont été recueilli très jeune au sein du QG). Elles ont été entraînées pour combattre les contaminés mais elles n'étaient pas encore tout à fait au point... La majorité de ces chimères ont réussi à s'enfuir (votre personnage). Aujourd'hui plus aucune chimère ne vit dans le QG Wrist (sauf  Eko Momokana qui est un conseiller Wrist).

Gamma

Places : illimité

année de naissance maximale obligatoire : 2978

accessible à partir de : 16 ans

 

Les chimères Gamma ont eux, une mère citoyenne qui a prit ce qu'elle pensait être une pilule contraceptive, elles ne connaissent en aucun cas la vie au QG Wrist. Ce sont des maintenant chimères matures et pleines de vie. Elles peuvent être protégées chez leurs parents ou avoir été rejetées dès la naissance... Dans tous les cas, désormais la vie à Paris est pareille pour toutes les chimères et se résume en un mot : survie.

Delta

Places : illimité

accessible jusque : 16 ans

 

Les chimères Delta sont de jeunes chimères. Ce sont les plus jeunes et peut-être les plus vulnérables car elles ne connaissent pas encore leurs conditions de vie ni même leur corps elles-même. La plupart d'entre elles ont été abandonnées jeunes.

Epsilon

Places : limité

année de naissance obligatoire maximale : 2974

 

Les chimères Epsilon sont un peu différentes de leurs congénères. Malheureusement pour elles, elles sont considérées comme "ratées". Elles ont toutes été rejetées (ou laissées de côté au profit des autres si elles font parties des plus vieilles) et sont plutôt instables aussi bien psychologiquement que physiquement. Le corps peut paraître informe et repoussant.

Zêta

Places : limité sur avis

année de naissance obligatoire maximale : 2974

 

Les chimères Zêta sont complètement différentes de leurs consœurs. Les Zêta sont des chimères contaminées. Mais attention ce ne sont pas ce qu'on appelle communément des "contaminés chimera" qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes ; les Zêta sont celles qui ont réussi à résister au virus et qui ont gardé leur conscience. Elles sont donc maître d'elles-même.