Particularités

Étant une toute nouvelle classe, comme toutes les autres, certains changements peuvent être apportés pour des raisons de cohérence si nous nous apercevons que des choses ne vont pas. Les rangs ne seront pas longs à arriver !

Les Androïdes n’ont pas spécialement besoin de porter d’armes à la main. Spécialement conçus pour le combat, les créateurs de ces automates ont décidé d’intégrer directement une arme à feu dans leurs mains et dans leurs bras. Ainsi, l’armée n’aurait pas besoin de leur fournir des pistolets ou autres armes lorsqu’ils seraient envoyés au combat.

 

Cette arme à feu, spécifique à l'androïde ROUGE) tout comme l’Androïde, fonctionne grâce au système RSA. Il ne peut donc jamais être à court de munitions. Le canon se situe au creux de la paume. Il ne gêne pas la prise d’objet. Les systèmes d’enclenchement et de propulsion des projectiles sont situés dans les bras. Pour tirer, l’Androïde n’a pas besoin d’enclencher quelconque mécanisme manuellement. Cette arme est programmée pour tirer dès qu’il le désire.

 

Cette arme se situe le plus souvent dans les deux mains de l’Androïde. Ses projectiles peuvent toutefois changer d’un individu à l’autre. Les canons peuvent tirer de simples balles semblables à celles d’un vulgaire pistolet, le tir peut être continu comme avec une carabine ou être très précises un peu à la façon d’un sniper.

 

D'autre Androïdes ont des armes blanches incorporées à la place de ces armes à feu, ou encore des outils pour agir sur le terrain en tant que soutiens.

Points forts et faibles

▬ Pas besoin de munitions, ni d'armes.

▬ Peuvent varier la précision, la puissance et la cadence de leurs tirs.

CEPENDANT

▬ Plus la précision est accentuée, plus l'Androïde doit se concentrer et perd donc en attention sur l'environnement.

▬ La puissance maximum qu'ils peuvent dégager avec leurs tirs équivaut à une arme moyenne.

▬ Plus la cadence des tirs augmente (façon mitraillette) moins les tirs sont puissants (deviennent alors de simples balles d'arme de poing).