Héritiers du comité


Les enfants Sandvik sont les héritiers du fondateur du Comité Ölokoge qui se veut à la base être un groupement de chercheurs contre le virus, mais depuis que sa fille et fils jumeaux en sont à la tête, le groupe s'est spécialisé en d'autres compétences.

Harlia Sandvik

© Hansel & Gretel from Arikasa Ako (artiste)
© Hansel & Gretel from Arikasa Ako (artiste)

[ Twins ] ; 02 août 2974 ; ♂ ♀

 

Les jumeaux Harlia et Ulrich Sandvik sont les heureux héritiers du groupe Ölokoge, bien qu'encore assez jeunes, les jumeaux se débrouillent de manière remarquable à gérer tout le comité. Fils et fille du fondateur du groupe même, ils l'ont repris lorsque Asmund Sandvik vint à mourir lors d'une expédition dans Paris.

Les jumeaux ont été élevés dans l'éducation médicale du père et en firent leur vocation, leur mère étant morte a leur naissance.

Harlia est une fille paisible et taciturne, qui trouve toujours les mots justes. Elle est très posée dans sa manière de penser et reste très discrète dans ses actions. Elle mène en général les botanistes au sein du groupe contrairement à son frère qui est beaucoup plus têtue et taquin. Ulrich gère tout ce qui touche aux antidotes du virus, trouvant ce dernier fascinant du point de vue du domaine médical. Il se consacre aussi beaucoup au dressage des bêtes et à leur protection.

___________________________________________________________________________________________

Harlia Sandvik reste seule à la tête de la Réserve Ölokoge. Il est largement visible sur sa tête de tous les jours, qu'elle est contrariée que son frère soit parti et soit un Précepteur.