Association de Soutien aux Chimères


Cette association existe depuis 2979.

 

L'ASC, ou association de soutien aux chimères, est une association secrète visant en premier lieu à sensibiliser les citoyens de Nouveau-Paris à la cause des chimères et en deuxième lieu à les aider. Cette aide peut prendre la forme de donations (nourriture, vêtements...) et également de logements, les chimères pouvant être cachées par des membres de l'association chez eux. Cependant, ce dernier point requiert au moins 4 ans d'ancienneté et l'accord des fondateurs de l'ASC pour être réalisé. On ne laissera pas un nouveau venu s'occuper d'affaires ayant un lien direct avec une chimère, il faut faire ses preuves et démontrer que vous êtes dignes de confiance et surtout pas un imposteur.

Pour y entrer, vous ne pouvez qu'être recruté. Cela peut se faire grâce à des relations que vous possédez avec des membres de l'association, que vous soyez une personne ayant été sensibilisé à la cause des chimères ou une personne jugée comme convenant aux mœurs de l'organisation et suffisamment de confiance, auquel cas ces derniers soumettront leur demande de vous faire rejoindre l'ASC, les fondateurs étudieront alors votre profil avant de vous accepter (ou pas).
Peu importe les relations que vous pouvez avoir avec des membres hauts placés de cette association vous commencerez au même niveau que chaque membre.
Même si la confiance s'acquiert difficilement, une fois ce cap passé vous venez d'entrer dans une grande famille.


Depuis la loi du Procès du Projet Chimera, cette association, bien que discrète, est devenue hors la loi. Attention à ne pas vous faire attraper par les Wrists.

Organisation créée par Cyana Cooper.