c h i m è r e

"Quel est mon but dans ce monde ?"

Thème musical de la classe

THÈME CHIMÈRE

A NOTER : UNE CHIMÈRE EST UN ÊTRE FABULEUX MAIS IMPARFAIT. ELLES ONT PLUS DE FAIBLESSES QUE DE POINTS FORTS. MERCI DE LE PRENDRE EN COMPTE EN DÉCIDANT D'EN INCARNER UNE.

Introduction

Les chimères sont des personnes fusionnées avec des ADN animaux (cf. Projet CHIMERA)

Elles étaient destinées à lutter contre les contaminés mais voyant que ça n'avait pas énormément d'effet positif furent relâchées ou abandonnées à leur triste sort.

La plupart son dispersées et ne savent pas leurs origines.


Les chimères sont aujourd'hui exclues et chassées de la société tout comme les contaminés à cause de la nouvelle loi.

Description générale

Les chimères sont créées à la base par les scientifiques Ölokoges, le projet a été repris par les Wrists qui en ont fait les Chimères d'aujourd'hui.


Les chimères ont été conçues pour combattre les contaminés mais d'une nouvelle manière : grâce à l'Expérimentation "CHIMERA" qui consiste à fusionner des ADN animaux avec celui d'un humain.

Les expériences ont ensuite été interdites. Mais il était trop tard, des années avaient passées et les premières chimères (officielles en tout cas) virent le jour en 2978. (Cf. Projet CHIMERA).

 

Elles sont rejetées à cause de leur apparences souvent différentes des humains, elles sont en général recluses un peu partout. Elles sont parfois difformes et certaines finissent contaminées tandis que d'autres survivent quotidiennement avec beaucoup de difficulté.

 

Chaque chimère peut être croisée au maximum avec deux animaux différents sous peine que l'ADN ne se détruise lui-même et provoque la mort de l'embryon.

Les Chimères prennent les attributs et quelques fois aussi l'apparence partielle des animaux avec lesquelles elles sont mêlées.


Cachées la plupart du temps sous des tonnes de bandages et de vêtements pour essayer de s'intégrer à la population, il n'est pas rare qu'elles combattent des contaminés pour diverses raisons (survie, camp rejoint, etc).


Leur style de combat peut varier, entre arme à feu sans permis, armes blanches, leurs attributs animaux, chacune adapte son style selon ses envies.

But de la classe

Votre but général (et non personnel) est de trouver une raison à votre existence.

 

Quand la société vous rejette à cause de votre différence après de loyaux services donnés par vos congénères, ça remet forcément en question.

Rejoindre la classe ?

 

▬ Devenir Chimère signifie que vous avez été fusionné avec 1 ou 2 ADN animaux.

▬ Devenir Chimère signifie que votre date de naissance ne dépasse pas la date de création des chimères (cf. Projet CHIMERA).

▬ Devenir Chimère inclut que vous risquez votre vie à chaque instant.

Symbole

Relations avec les autres groupes

WRIST : ENNEMI. → Les Wrists ont pour ordre de tuer les chimères. C'est ce qui figure dans la nouvelle loi, voté à l'unanimité lors du Procès CHIMERA. Naturellement, les chimères qui furent au courant prévinrent leurs congénères, ainsi n'importe quelle chimère ayant déjà eu à faire avec les Wrists sait qu'elle est loin d'être en sécurité avec eux. La fuite est souvent la meilleure options pour la majorité, bien que certaines résistes encore et toujours et n'hésitent plus à les attaquer.

 

ÖLOKOGE : ALLIES. → Les chimères heureuses de pouvoir compter sur les Ölokoges. Certaines, les plus vieilles, sont au courant du tout premier projet CHIMERA mais savent que les Ölokoges souhaitent se racheter. La majorité des chimères se savent en sécurité avec les Ölokoges et ne disent pas non au toit de la Réserve en guise de refuge.

 

KATAR : NEUTRE. → La relation est très floue. Aucune chimère n'est acceptée chez les Katars, et ce quelque soit la raison, il y en aura toujours une. Les Katars sont toujours un peu méfiants vis-à-vis d'elles et ont peur que ce soit un tour jouer par les Wrists pour pénétrer leurs QG (la plupart des Chimères actuelles découlent du Projet CHIMERA Wrist). Cependant, si elles prouvent leur valeur en sauvant des camarades Katars, il serait alors possible de trouver un arrangement, c'est à dire qu'en échange de leur aide extérieure, ils peuvent également leur prêter main forte si l'occasion se présente. Mais cela reste un fait exceptionnel.

 

TEMPIUS : ENNEMIS. → Les Chimères sont chassées par les Tempius qui les désignent comme des abominations contre-nature. Ils souhaitent clairement qu'elles se fassent éradiquer jusque la dernière que ce soit par les Wrists ou par les Contaminés eux-mêmes ! Ils n'éhsiteront pas à les dénoncer ou à leur tendre des pièges s'il faut en les manipulant aisément. Les Chimères contaminées sont une hérésie pour eux, c'est encore pire que les chimères saines car cela en revient à une insulte au Dieu Tempos, pour eux.

 

CITOYEN :  PEUR et SOUTIENS | NEUTRE et CONFLICTUELLE. → D'une part, les Citoyens sains ont clairement peur des Chimères. Ils les fuient et les dénoncent à l’État Provisoire car pour la majorité du peuple boit les paroles de l'Etat Parisien et considère cette parole comme une vérité absolue. Ils ignorent alors la souffrance de ces vies brisées. D'autre part, certains Citoyens sains ont cessé d'être aveugle et leurs viennent en aide dans la mesure du possible. | Certains Citoyens contaminés laissent les chimères tranquilles, ne s'en souciant pas plus qu'un Wrist ou un Katar. D'autre Citoyens contaminés n'hésitent pas à tuer.

 

ANDROÏDE : ENNEMIS → Les Androïdes sont clairement une menace pour les Chimères. Pire que les mauvais Katars ou les Wrists. Les Androïdes semblent ne rien craindre et sont assez puissants pour les écraser facilement. Heureusement qu'ils sont encore peu nombreux.