Est-ce étrange d'aborder la question ? Vos personnages ont bien le droit de fonder une famille, cependant nous n'aborderons pas ici la question sur la grossesse et l'accouchement de personnes dites "normales" mais d'un couple qui possède un parent contaminé, chimère ou les deux.

Les services d'urgences et de maternités sont fermés à tous les couples composés de l'un des ces membres. Il sera donc préférable de procéder à un accouchement à domicile sous peine d'être arrêté et de voir son enfant tué.

 

TOUS les enfants naissant d'un parent contaminé sont eux aussi 100% atteint par le virus.

La fertilité des différents métabolismes.


Humains (sains) : 50% de chance de concevoir un enfant lors d'un rapport sexuel quand toutes les conditions sont réunies. La pollution, l'air changeant à modifié légèrement le corps humain, le résultat en est donc là.

 

Humains (contaminés) : 2% de chance de concevoir un enfant lors d'un rapport sexuel quand toutes les conditions sont réunies. Le virus DC-01 a clairement changé leur mode de fonctionnement. Mais c'est plutôt rassurant de voir que ce type de personne ne peut pas se multiplier aussi rapidement non ?

 

Chimères : 90% de chance de concevoir un enfant lors d'un rapport sexuel quand toutes les conditions sont réunies. Il faut croire que manipuler la génétique a fait en sorte que ces personnes puissent procréer très facilement.

 

Nous parlons ici que des "races" entre elles, mais que se passent-ils si par exemple un humain et une chimère essayent de faire un enfant ?

→ Mélange de "races"

Pour obtenir le taux de chance de concevoir un enfant entre différents métabolismes (humain, contaminé et chimère), il suffit de prendre la milieu des deux pourcentages.

 

- Une chimère et un humain donnerait : 70% de chance de concevoir un enfant.

- Une chimère et un contaminé donnerait : 46% de chance de concevoir un enfant.

- Un humain et un contaminé : 26% de chance de concevoir un enfant.

 

Pour voir comment se passent les grossesses avec des êtres considérés comme non-humains, veuillez lire les textes ci-dessous.


Grossesses

Du côté des contaminés

Que la femme soit contaminée ou non (le père doit l'être dans ce cas) sa grossesse se fera en quatre mois. Le processus est très accéléré, mais ces quatre mois seront les pires vécus que jamais les hommes ne pourront imaginer.

Mère contaminée

Si la mère est la contaminée on peut dire que la douleur sera supportable tout le long, hormis de douloureuses sensations de brûlures internes qui sont parfois causées par le bébé. L'accouchement pourrait avoir de légères complications répertoriées comme normales (comme toutes les autres grossesses en gros).


On note 80% de chance survie pour une mère contaminée.

Les mères contaminées sont encore rares de nos jours.

Père contaminé

Ici les choses se corsent. Le père a réussi à mettre enceinte la femme par n'importe quel moyen. La grossesse durant quatre mois sera plus qu'insoutenable pour la femme, qui a besoin de la présence du père pour calmer le bébé, qui dans 100% des cas est contaminé lui aussi.

En l'absence du père, le bébé parvient à influencer les hormones de la mère pour créer un manque qui la poussera irrésistiblement à se rapprocher de lui tout en augmentant sa production de phéromones. Si l'absence est prolongée, le bébé peut sérieusement toucher nerveusement la mère, la menant à bout et la faisant souffrir plus qu'un bébé normal. Une femme sur deux meurt d'un accouchement d'un contaminé, car le bébé qui évolue très vite, le corps de la mère n'a pas le temps de s'habituer aux changements corporels que fait cette grossesse rapide.
Si le père reste malgré tout, la grossesse devrait mieux se passer et devrait augmenter les chances de survie de la mère (voir lui épargner la mort).

 

Comment explique t-on cela ?
Le bébé contaminé est capable, de manière très primitive, de ressentir la présence de son géniteur. S'il sent l'absence de ce dernier il commence à  "paniquer"  et donc à jouer de très vilains tours à sa mère.

 

 

On note 50% de chance de survie avec des conséquences désastreuses sur le corps (interne). La mère qui survit à l'accouchement peut succomber juste après à cause des dommages internes causés par l'enfant. La grossesse pour une femme saine est donc très risquée.

Parents contaminés

Il arrive qu'eux aussi engendrent une petite famille.
La mère contaminée est beaucoup plus résistante que la mère normale, il n'y a donc aucun problème de ce côté, et l'enfant "ressent" les gênes contaminés de la mère. Que le père soit là ou non ne change rien.

 

C'est comme un couple tout à fait normal. Pourtant ce genre de couples est extrêmement rare.


On note 80% de chance de survie.

Du côté des chimères

Du côté des chimères c'est beaucoup plus posé. La mère a une grossesse normale, c'est à dire 9 mois mais il est très fréquent de voir des prématurés, si nous restons dans le cas des deux parents sains.

Mère chimère

Si la mère est une chimère l'enfant va prendre son attribut animal dominant automatiquement, mais les corps des mères chimères ayant déjà subit dans leur création des changements de métabolisme ont beaucoup de mal à supporter et à porter un enfant.

Il y a beaucoup de morts-nés, de fausse couche et de prématurés dans ces cas là.

 

On note 60% de chance de survie.

Père chimère

Si le père est une chimère, l'enfant prendra son attribut animal dominant automatiquement. Le fait que la mère soit humaine fait qu'elle supporte beaucoup mieux la grossesse qu'une mère chimère.

 

On note 85% de chance de survie.

Parents chimères

Dans le cas où c'est un couple de chimère, le risque est le même lorsque la mère porteuse est une chimère.

Cependant l'enfant prend l'attribut dominant de ses deux parents (il en aura donc deux).

 

On note 60% de survie.