Remèdes


A cause des évidentes conséquences de la guerre nucléaire et de ses retombées, la science a été obligée de s’allier à la médecine afin de créer des remèdes et des possibilités de guérir, ou du moins d’atténuer les radiations. Grâce à ce besoin, la médecine a fait un gigantesque bon en avant.


La médecine douce est aujourd’hui très popularisée grâce à différentes mutations génétiques de certaines plantes aux pouvoirs guérisseurs. La médecine d'aujourd’hui ne guérit pas encore toutes les maladies, mais des remèdes sont en cours de test pour des maladies tels que l’Alzheimer ou des maladies orphelines rares.
La mucoviscidose par exemple est désormais guérissable, et pas seulement grâce à la greffe de poumons.

Il existe désormais une multitudes de produits, et de médicaments capables de soigner plusieurs maladies jusqu'alors incurables.

 

Plusieurs rumeurs portent sur l'existence d'une pilule capable d’atténuer et de réduire les "effets" du DC-01, d’autres qu’il est possible de guérir la DC-01 en retirant la thyroïde, ou par une opération du lobe frontal.
Ces rumeurs sont fausses, il n’existe à l’heure actuelle aucune recherche concluante sur le contrôle ou la guérison du DC-01, ces pilules qui circulent dans la nature ne sont le fruit que de malfrats et peuvent être très dangereuses.