Les Androïdes


Les Androïdes sont la fusion parfaite entre la machine et l'humain.
Les Androïdes obéissent strictement à leur créateur, en extrapolant on peut dire qu'ils obéissent au Quartier Général Wrist.
Les Androïdes ont un récepteur qui les force à obéir aux ordres donnés. Contrairement aux robots, les Androïdes ont bien un libre-arbitre (c'est pour cela qu'un récepteur leur a été installé pour les contrôler à distance si nécessaire). Le récepteur ne peut être détruit car personne (même les Androïdes eux-mêmes) ne sait où il se trouve sur leur corps, sauf leur propre créateur, à savoir le Quartier Général Wrist.

Les Androïdes sont créées à partir des Wrists qui n'ont plus aucun espoir de survie (dans leur corps tel qu'il est). Les raisons sont diverses, sur leur lit de mort, un gros accident qui a détruis la plupart du corps. La seule condition soit que le cerveau soit intacte.

La mémoire de tout nouveau Androïde a été réinitialisée pour éviter que ceux-ci posent problème. Il est possible de récupérer cette mémoire (grâce à la partie humaine) mais c'est très compliqué.

Après les chimères considérées comme ratées, les scientifiques se sont tourné vers la technologie. Les Androïdes sont la nouvelle création des scientifiques Wrists. Cette fois le projet a été accordé par Sebastian McStillman lui-même, et aussi accordé par l’État. (Projet de l'an 3001 [novembre]). Les premiers Androïdes ont été mis sur le terrain à partir du 19 décembre 3001.


C'est un projet qui a nécessité beaucoup de budget et surtout une grande concertation avec la Alugar Corporation qui a fournit pas mal d'informations aux scientifiques Wrists. Finalement après de nombreux efforts, le premier Androïde fut un succès.

Inspirés des prothèses remplaçant les membres perdu des citoyens, les Androïdes gardent tout de même au maximum 10% de leur ancien corps : le cerveau en est la partie principale et est obligatoire.

Cela dit les Androïdes ont cette technologie de pointe incorporée dans leur corps, ils sont munis de l'armure Wrist automatiquement, mais cette version de l’armure est beaucoup plus solide, car ceux-ci peuvent porter le lourd poids de l'armure complète, contrairement aux Wrist qui doivent en porter des versions plus allégées sous peine de briser leurs os.

Les Androïdes, étant des machines, le poids ne les dérangent pas. Ils ont donc une défense quasiment imparable (notamment les Androïde BLEUS).

Les Androïdes ne peuvent être contaminé car il ne possèdent pas de sang. Celui-ci leur a été retiré lors de leur création et remplacé par un subtile mélange secret, que les prothèses de membre artificiel de la ALUGAR CORPORATION possèdent aussi. Ce mélange subtile ne peut pas être instauré intégralement chez un être humain, il en mourrait (le cœur ne le supporterait pas). Les prothèses utilisent ce produit en très faible dose, pour les Androïdes, c'est intégral.

Les Androïdes ont une apparence plutôt humaine selon les versions. Certains paraissent complètement humain (mais sous la peau artificielle, il n'y a que de la machinerie).


Tous les androïdes possèdent le cerveau de leur ancien corps. Sans celui-ci ils n'ont aucun sentiment et sont considérés comme robot (sans libre-arbitre).
Cependant, il y a plusieurs puces qui ont été incorporés dans leur cerveau pour leur permettre d'analyser et de calculer (que ce soit des perspectives, décisions à prendre, etc.) à la manière d'une ordinateur mais avec la possibilité d'agir en "humain".

Les Androïdes peuvent effectivement avoir des sentiments même si ceux-ci ont été amoindris à cause des diverses manipulations. Même s'ils ne possèdent pas de cœur, leur cerveau seul suffit à avoir des sentiments et de les interpréter.
D'ailleurs certains Androïdes peuvent avoir des traits de personnalité de leur ancien corps, comme par exemple : quelqu'un de cynique, l'androïde peut obéir parfaitement aux ordres donnés tout en faisant des commentaires cyniques, cela fait parti de leur "petit plus".

Grâce à certaines puces intégrées, les Androïdes sont capables de donner des ordres aux Robots qui peuvent les accompagner (en mission). Ils n'ont pas besoin de télécommande comme les humains car ils ont un programme qui leur a été installé (marchant par infrarouge comme la télécommande).


Il leur est cependant impossible de prendre possession d'un robot, d'un autre androïde ou d'une machine (ordinateur). Il peuvent cependant, si c'est possible, se brancher à eux pour pouvoir communiquer et fouiller dans des fichiers internes. D'ailleurs les Androïdes savent parler le langage informatique et peuvent déchiffrer aisément des données informatiques.

Bien que plus lourds, ils n'en sont pas moins plus lents. Leur vitesse peut égaler les chimères / contaminés les plus rapides mais sur de très courtes distantes. Leur force peut atteindre les 20 à 25 hommes selon l'Androïde, leur défense est quasiment absolue grâce à l'armure Wrist intégrale qui constitue leurs corps (selon le type d'Androïde choisi > voir rangs).
Cependant, les Androïdes ont parfois la tête dégagée car le cerveau s'y trouvant ne supporterait pas la poids de l'armure complète. S'il porte un casque (ceux des Wrists) celui-ci ne fait pas office d'armure, il sert juste à communiquer avec d'autres personnes (comme un talkie-walkie intégré). Leur tête semble être leur unique point faible.

Ils ne connaissent pas la fatigue, ils ne sont pas obligés de dormir (c'est plus une manière de se comporter en "humain"), ni de boire ou de manger car ils se nourrissent de l'énergie solaire (grâce au système RSA intégré) et ont des recharges secondaires (on peut également appeler ça des batteries) qui leurs permettent d'agir la nuit.

A SAVOIR :

▬ Un androïde ne peut pas concevoir d'enfant, ni avoir de rapports avec autrui, physiquement parlant.

▬ Pas de besoin usuel (manger, dormir)

▬ Se charge à partir de la lumière du soleil (Système RSA) et doivent impérativement charger leurs batteries. L'autonomie de celle-ci dure 30h et peut baisser (selon utilisation)